Un père a tué son ami après avoir découvert des images de lui en train de v*oler sa jeune fille âgée de seulement 8 ans.
Vyacheslav M, 34 ans, était en train de boire avec le parrain de son enfant, Oleg Sviridov, 32 ans, dans le village de Vintain, dans la région de Samara en Russie, lorsqu’il a découvert des images qui auraient montré plusieurs enfants maltraités, dont sa fille.
D’autres vidéos écœurantes montraient des v*ols violents d’autres filles du village, âgées de six et 11 ans, est-il allégué. Les vidéos indiquaient que le suspect avait abusé d’enfants pendant cinq ans. Le père, dont la fille faisait partie des enfants maltraités dans la vidéo, a immédiatement confronté Sviridov, qui s’est enfui.
Vyacheslav a ensuite signalé les v*ols à la police qui a lancé une chasse à l’homme contre Sviridov. Mais le père affolé a d’abord trouvé le pédophile présumé et l’a poignardé à mort, selon la police. Il a affirmé que Sviridov « est tombé sur le couteau lors d’une querelle » dans une forêt près du village. Le corps du pédophile présumé a été retrouvé près du village le jeudi 2 septembre, plus d’une semaine après que Vyacheslav ait vu la vidéo abusive. Le père a été arrêté et l’affaire fait l’objet d’une enquête.
Des affaires pénales ont également été ouvertes pour abus s*xuels sur trois enfants filmés sur le mobile de Sviridov. Mais les villageois et les commentateurs en ligne ont exigé que Vyacheslav ne fasse pas l’objet d’une accusation de meurtre. Un habitant a déclaré : « Ce n’est pas un meurtrier. Il a également protégé sa fille et nos enfants. Tout le monde est de son côté. » L’éminente journaliste de télévision et ancienne candidate à la présidentielle russe Ksenia Sobchak a déclaré à ses partisans : « Tous les parents défendent le tueur du pédophile. »
La mère de Sviridov a déclaré que son fils avait souvent été baby-sitter pour les enfants de Viatcheslav.« Les deux hommes étaient amis de longue date », a-t-elle déclaré. Réagissant au v*ol de la fille de Viatcheslav par son fils, elle a déclaré : « Je ne sais pas comment cela en est arrivé là. Il devait être ivre. Il était très probablement ivre. Ils laissaient leurs enfants avec lui tout le temps. Quand il gardait ces filles, il est rentré à la maison normalement, de bonne humeur. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article